Renseignez-vous sur nous.

Nous avons créé le Doggy Bathroom pour faciliter la propriété d’un chien et pour promouvoir les avantages émotionnels que procure la présence d’un chien.

Il existe un lien scientifique avéré entre la possession d’un animal de compagnie et le bonheur général. Nous nous sommes permis d’imaginer un monde où les chiens peuvent jouer un rôle plus actif dans notre vie quotidienne, que ce soit à l’école, à la bibliothèque, à la maison ou au travail.

Alain

Mâle de 40 ans, fondateur.

Alain est un designer d’intérieur primé à Montréal, Québec, Canada. Il met maintenant son sens du détail dans sa dernière entreprise: Doggy Bathroom, où il a créé une solution élégante et efficace qui n’est pas seulement fonctionnelle, mais aussi très stylée.

Sterling

Mâle de 3 ans, lévrier italien.

Sterling est un jeune chien qui a une mission. Il est l’inspiration à l’origine du Doggy Bathroom et dirige notre équipe de test et de développement au siège social du Doggy Bathroom à Montréal. Sterling est un passionné de soleil et déteste les hivers froids. Les animaux-peluche : Attention.

Nous nous sommes lancés à Las Vegas pour faire l’objet de critiques élogieuses !

Financé par Kickstarter !

Learn About Us.

We created the Doggy Bathroom to make dog ownership easier and to promote the emotional benefits of owning a dog.

There is a proven scientific link between pet ownership and general happiness. We allowed ourselves to envision a world where doggies can play a more active role in our daily lives, whether it's in schools, libraries, at home or at work.

Alain

40 year old male, Founder.

Alain is an award-winning interior designer in Montreal, Quebec, Canada.  He's now putting his keen eye for detail into his latest venture: The Doggy Bathroom, where he's created a stylish, efficient solution that is not only functional but oh-so-stylish too.

Sterling

3 year old male, Italian Greyhound.

Sterling is a pup with purpose. He is the inspiration behind the Doggy Bathroom and leads our testing and development team at the Doggy Bathroom head office in Montreal.  Sterling is an avid sunbather and hates cold winters.  Stuffed animals: Beware.  

We launched in Las Vegas to Rave Reviews!

Funded on Kickstarter!